ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE


- 30 jours pour échanger vos produits par voie postale

- 3 mois dans nos boutiques Baccarat

Instructions pour le retour


 

Service Client Baccarat


Contactez-nous


01 40 22 14 14


Du lundi au vendredi
10h00 - 19h00
Le samedi
10h00 - 18h00


Ou par Mail

Commandes | Paiement

Lorsque vous serez prêt(e) à finaliser votre commande,  procédez comme suit pour passer votre commande :

 

Si vous êtes déjà enregistré :

  • Si vous êtes déjà client et possédez un compte chez nous, veuillez-vous identifier à l’aide de votre adresse de messagerie et de votre mot de passe. Vous serez alors automatiquement dirigé vers le premier onglet Paiement.
 

Si vous n’êtes pas encore enregistré :

  • Si vous n’êtes pas enregistré, vous pouvez soit poursuivre sans créer de compte, soit créer un compte.
 

Onglet Facturation et expédition. Saisissez vos informations de facturation telles qu’elles apparaissent sur votre carte bancaire. Votre carte bancaire ne sera pas acceptée sans l’adresse de facturation et le numéro de téléphone appropriés. Si vous êtes déjà client, votre adresse de facturation apparaîtra automatiquement sur la page Facturation et expédition. Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, saisissez l’adresse désirée pour l’expédition de votre commande.

 

Modes de Livraison. À partir des options fournies, faites votre choix parmi les Modes de Livraison disponibles pour le(s) article(s) que vous souhaitez acheter. Pour plus d’informations sur les Modes de Livraison, cliquez ici.

 

Informations sur le paiement. À ce stade, assurez-vous que les informations relatives à votre adresse sont correctes, vérifiez votre commande, choisissez votre méthode de paiement, puis cliquez sur "Commander". Pour plus d’informations sur le paiement, cliquez ici.

 

Récapitulatif de votre achat. Après avoir terminé la procédure du Paiement, la page Récapitulatif de votre achat confirme les détails de votre commande et vous fournit également un numéro de référence. Nous vous recommandons d’imprimer ce Récapitulatif de votre achat et de le conserver, car vous pourriez en avoir besoin pour faire référence à votre commande.

 

Confirmations de commande et d’expédition. Vous recevrez un email de confirmation qui comprendra le numéro de votre commande. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre commande dans la page Mon Compte. Après expédition de vos articles, vous recevrez un email de confirmation indiquant la liste des articles expédiés. Veuillez noter que, si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible qu’ils ne vous parviennent pas tous le même jour selon les disponibilités en stock.