ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE


- 30 jours pour échanger vos produits par voie postale

- 3 mois dans nos boutiques Baccarat

Instructions pour le retour


 

Service Client Baccarat


Contactez-nous


01 40 22 14 14


Du lundi au vendredi
10h00 - 19h00
Le samedi
10h00 - 18h00


Ou par Mail

Annulation de commande


 

Votre commande ne peut en principe être annulée lorsque vous l'avez validée. Néanmoins, Baccarat mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. La première étape est de vérifier l’avancement de votre commande et de contacter notre Service client au 01 40 22 14 14. Si la commande est déjà prête à être expédiée, elle ne pourra pas être annulée. Dans ce cas, vous devrez refuser le colis au moment de sa livraison et contacter notre Service client pour les informer et vous faire rembourser au moment du renvoi de l’article refusé. Le remboursement ne pourra être effectif que dans le cas d'une rétractation et à réception de l'article.

Dans le cas d'un échange, notre service clients pourra procéder à l'enregistrement d'une nouvelle commande de remplacement, ou vous assistez pour remplacer la commande sur notre site.