ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE


- 30 jours pour échanger vos produits par voie postale

- 3 mois dans nos boutiques Baccarat

Instructions pour le retour


 

Service Client Baccarat


Contactez-nous


01 40 22 14 14


Du lundi au vendredi
10h00 - 19h00
Le samedi
10h00 - 18h00


Ou par Mail

Vos Questions


 

Mon verre (ou ma carafe, mon broc, mon vase) est devenu blanc. Comment puis-je faire disparaître ces traces blanches ?

Ces traces blanches peuvent provenir de dépôts de calcaire ou d'une altération de la surface du cristal. Dans le premier cas, nous vous recommandons de verser à l’intérieur quelques poignées de gros sel et un demi-litre de vinaigre d’alcool. Secouer énergiquement avant de rincer plusieurs fois à l’eau tiède. Il suffit aussi le plus souvent d'utiliser un produit anti-calcaire pour salle de bains dans un peu d'eau et de frotter l'endroit marqué avec un éponge douce. Certains produits anti-tartre destinés à l'entretien des dentiers peuvent être choisis si la marque calcaire n'est pas trop prononcée. Dans le second cas, vous pouvez vous adresser à une boutique Baccarat qui vous proposera un service de réparation.
 

 

Puis-je laver mes verres en Cristal de Baccarat dans mon lave-vaisselle ?

Oui, nous vous recommandons de régler votre lave vaisselle sur le programme fragile à 40° maximum sans aucun détergent. Une température trop élevée risque de produire une réaction chimique qui ternit le cristal et le rend laiteux.


 

J'ai un objet en Cristal et je voudrais savoir s'il s'agit d'un Baccarat et de quand il date, que puis-je faire ?

Le service Patrimoine n'effectue ni authentification ni estimation.

Nous vous conseillons de vous adresser aux experts auprès de l'Hôtel Drouot (Drouot estimations, téléphone 01 48 01 91 00) ou chez Christie's (département inventaire, téléphone 01 40 76 85 54), ou encore à Mme Anne Lajoix (expert sur honoraires des arts du feu : céramique, verre et cristal au 21, rue du faubourg Montmartre 75 009-Paris, tél/fax : 01 42 86 90 94),  qui traite aussi des demandes via internet (www.annelajoix.artcover.com).


 

J'ai un objet en Cristal de Baccarat et je voudrais connaître son prix.

Notre service client ou l'une de nos boutiques peuvent vous communiquer les prix en vigueur. Si vous ne connaissez pas le nom ou la référence, vous pouvez rechercher votre objet dans la catégorie de produit correspondante ou vous rendre dans l'un de nos points de vente ou contacter le service client.


 

J'ai ébréché un verre de mon service Baccarat, est-il possible de le réparer ?

La Maison Baccarat ne dispose pas d’un service de réparation. Si vous souhaitez faire réparer votre verre Baccarat, veuillez-vous adresser à la liste d’établissements spécialisés sélectionnés par nos soins, qui vous proposera un devis.

ATELIER DU CRISTAL
Lionel Vaudeville
Zone d'Activité Baccarat Bertrichamps
54120 BACCARAT
03 83 75 14 95

CRISTALLERIE SCHWEITZER
84 quai de Jemmapes
75010 PARIS
01 42 39 61 63

MULLER ET SCHALBURG
7 rue Tardieu
75018 PARIS
01 42 62 02 34


 

J'ai reçu un objet Baccarat que je souhaiterais échanger, comment dois-je procéder ?

En cas d'achat en ligne, vous pouvez nous renvoyer  votre produit sous 30 jours suivant sa réception, dans son emballage intact, en indiquant la/les raison(s) de votre renvoi sur le document de retour joint à votre colis. Vous pouvez également venir échanger ce produit dans une boutique Baccarat pendant trois mois. Important, toute marchandise achetée dans un magasin devra être retournée à ce magasin pour son échange.En savoir plus sur notre politique de retours.
 

 

Je souhaite faire livrer un cadeau à l’étranger, comment dois-je procéder ?

Baccarat possède à l’heure actuelle cinq boutiques en ligne pour la France (www.baccarat.fr), l’Italie (www.baccarat.it), l’Allemagne (www.baccarat.de), le Royaume-Uni (uk.baccarat.com) et les Etats-Unis d’Amérique (us.baccarat.com).
Il n’est possible de passer commande sur ces sites que si l’adresse de livraison se trouve sur le territoire du pays dont la boutique en ligne dépend. Si l’adresse de livraison ne remplit pas les conditions géographiques requises, la commande sera rejetée automatiquement par le site.
A titre d’exemple, si vous résidez aux Etats-Unis et que vous souhaitez livrer un cadeau en France, vous pouvez passer commande sur le site www.baccarat.fr. Votre paiement se fera en euros, votre adresse de facturation sera aux Etats-Unis et votre adresse de livraison obligatoirement en France.
Si votre pays de livraison ne figure pas dans la liste ci-dessus, nous vous invitons à contacter notre assistance par téléphone au +33 1 40 22 14 14 ou par email à baccarat.serviceclients@baccarat.fr. Vous pouvez également trouver la boutique Baccarat la plus proche en vous rendant sur notre store locator.
Vous pouvez vous rendre sur le site du pays de votre choix en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.
- Etats-Unis : us.baccarat.com
- Italie : www.baccarat.it
- Allemagne : www.baccarat.de
- Royaume-Uni : uk.baccarat.com


 


Retour en haut de la page