Maison Baccarat a Paris

Maison Baccarat à Paris

La Maison Baccarat s’est installée en 2003 à Paris, dans le cadre exceptionnel de l’ancien hôtel particulier de Marie-Laure de Noailles.

Baccarat Maisons

Gardant intacte la mémoire des fêtes somptueuses organisées par la célèbre muse et mécène des artistes de son temps, l’adresse perpétue sa légende, revisitée par Philippe Starck en un monde d’illusion. De la boutique au rez-de-chaussée accueillant l’ensemble des collections jusqu’au restaurant Cristal Room géré par le groupe Ludéric, l’écrin parisien Baccarat sublime au sein d’une galerie-musée la quintessence de ses pièces d’exception.

Baccarat Maisons
Baccarat Maisons

Installé à deux pas de la place Rouge, dans une ancienne officine créée au XVIIIe siècle, cet opus signé Philippe Starck met en scène l’art de vivre Baccarat au sein d’un écrin poétique et surréaliste. Le lieu abrite en rez-de-chaussée une boutique regroupant l’éventail des collections de la maison. Dominé au premier étage par un lustre tentaculaire inédit, le restaurant Cristal Room accueille le Tout-Moscou.

Baccarat Maisons
Baccarat Maisons
Maison Baccarat a Paris

La vue, depuis la terrasse sur le toit est spectaculaire. L’intérieur, d’inspiration moderne, évoque le raffinement d’une maison coréenne. La Maison présente une incroyable sélection de pièces de cristal ainsi que la plus grande collection de lustres Baccarat en Asie. Au sein du bar, les clients peuvent apprécier un café ou un thé dans la journée et des cocktails en soirée.

Baccarat Maisons
Baccarat Maisons

Localisez ces lieux emblématiques