L’équilibre parfait entre héritage et fantaisie ! Avec la carafe Faunacrystopolis, le designer Jaime Hayon revisite avec humour et poésie les codes de l’iconique verre Harcourt.
Il se réinvente au fil des années. Harcourt, la star des verres, inspire les plus grands designers. Réinterprété par Jaime Hayon, Harcourt se transforme en carafe à tête d’oiseau. Avec son bec pointu, ses deux yeux taillés en losange et ses plumes inspirées des facettes du célèbre verre, la carafe Faunacrystopolis nous transporte dans l’univers fantasmatique du créateur espagnol. Un must-have pour surprendre vos invités !
Réf:
2814460
Hauteur
22.3 cm
Diamètre
11.1 cm
Contenance
75 cl
Poids
1.2 kg
Designer
JAIME HAYON
Vous avez atteint la quantité maximale pour ce produit.
Cliquez sur « Actuellement épuisé» pour être notifié de la disponibilité de ce produit
Lorsque votre commande est validée, assurez-vous d'avoir reçu un e-mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas, contactez rapidement notre service client ci-dessous.