KENTUCKY DERBY

Baccarat, symbole d’inoubliables célébrations, devient partenaire du 145ème Kentucky Derby


Baccarat, la Maison française de luxe, devient partenaire de la 145ème édition du Kentucky Derby. La course hippique, décrite comme « les deux plus importantes minutes dans le sport » et suivie par des millions de spectateurs à travers le monde, se déroule chaque année le premier samedi de mai à Louisville, dans le Kentucky aux Etats-Unis.

Kentucky derby, set of 6 engraved glasses

Afin d’honorer cette nouvelle édition et d’offrir aux passionnés de chevaux l’expérience de l’art de vivre glamour de Baccarat, la Maison a imaginé le coffret Kentucky Derby Everyday.


L’iconique boîte rouge Baccarat renferme six verres, chacun habillé d’un motif diffèrent et gravé du logo officiel du Kentucky Derby, pour déguster avec style le traditionnel cocktail Mint julep. Chaque coffret sera accompagné d’un dessin original Woodford Reserve Derby de l’artiste originaire de Louisville, Keith Anderson, et de la recette exclusive du Woodford Reserve Classic Mint Julep.

Afin de conclure en beauté la compétition et de fêter le vainqueur de cette 145ème édition, Baccarat et Woodford Reserve organiseront, au sein du Winner’ circle, une dégustation du meilleur bourbon au monde dans des verres en cristal Baccarat.

Kentucky derby, set of 6 engraved glasses


Réalisé en édition limitée de 200 pièces, le coffret sera disponible exclusivement aux Etats-Unis

woodford reserve classic mint julep


6 cl. Woodford Reserve®
1,5 cl. Sirop de sucre de canne
3 feuilles de menthe fraîche
Glace pilée

Préparation
Écrasez et mélangez la menthe dans le verre.
Écrasez et mélangez la menthe dans le verre.
Remuer. Remplir de glace et décorez avec une branche de menthe